Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BMX] C'est pour toi jeune!

+6
florider
tom.d
max
mattblack
mael !!
fanch4130
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 24 Oct - 22:19

mael !!

mael !!

(Celle-ci s'élève à 6 euros pour les moins de 16 ans, et à 18 euros (!!!!) pour les autres).

(Si j'ai 16 ans je paye combien :p)?!

en gro si j'ai bien compris 4.25 euro + 18 euro + la bouffe

Donc on partirait le matin vers 10 heures sur le parking du spot et nous reviendrons le soir ver 19h00 ou minuit (si on fait la session du soir) sur le parking du spot.

ps: si on va a nantes se serait cool de partire pluto le matin ex: 7 heurs pour pouvoir rouler en street ou sur les park en beton de nantes autant profiter si on ni va !!!!!!!

aller bissou !!!!

27[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mar 25 Oct - 10:28

fanch4130



J'attends un mail du gars des résa pour me confirmer que nous n'aurions pas les 18 euros à payer, mais juste les 4.25 euros (si j'ai bien compris).
Sinon, je comptais partir vers 11h00. Pour faire les autres spots de Nantes, je ne sais pas si c'est bien la période...
Enfin, on en discute ce soir.

PS: T'as pas dû lire tous les messages bom

28[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mar 25 Oct - 11:56

mattblack

mattblack

Sacré streeteux, il veut rouler toute la journée et sous la pluie en plus, on appelle ça de la motivation!! Tu sais Mael c'est presque la Bretagne à Nantes, faut pas espérer un temps Californien en novembre, à part un coup de bowl (jeu de mots)!
Sinon en effet 10h30 le rendez-vous ça parait raisonnable pour partir à 11h, le temps de se casser une croute arrivé là-bas, d'enfiler les protecs' et de rouler au sec...vers 14h.
Arrête moi si je me trompe Fanch, mais que ça en déplaise à certains, le bac à mousse n'est pas accessible le samedi après-midi, c'est bien dommage!!

A ce soir!!

29[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 11:47

fanch4130



GROS PROBLEME: Nous avons besoin d'une attestation de responsabilité civile pour la session!
Or, Dédé étant dans les îles, je n'arrive pas à le joindre.
CONSEQUENCE: Il y aura peut-être un changement de destination...genre Chartres. On pourrait remettre cette sortie à l'année prochaine.
FAIS CHIER!

30[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 12:05

mattblack

mattblack

Oula merdass, c'est un document lié à l'association je suppose, est-ce que tu peux joindre la ffc pays de la loire, peut-être qu'il y a moyen de voir ça avec eux, je dis peut-être n'importe quoi, mais il nous renverrons peut être vers un autre organisme, on peu se le faire faxer ou e-mailer ce doc!

PS:au cas ou ton phone est out of order, happy birthday to you mister Fanch

31[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 12:45

max



AHHH LA MERDE!! L'idée d'aller à Chartres est bonne, mais vu ce que la météo annonce, je pense que ça va être tendu.

32[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 14:10

fanch4130



Cette attestation ne dépend pas de la FFC.
J'ai quand même envoyé un mail au gars du hangar pour savoir si le fait d'être affilié à la FFC nous en dispensait.
PS: J'avais bien reçu ton message, merci!

33[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 17:09

mattblack

mattblack

C'EST BON!!!
Attestation de responsabilité civile reçue et imprimée, l'aventure continue, never give-up!
Bye bye

34[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 17:10

romano



attention si vous n'allez pas a nantes je suis partante avec ma monture fillette 24 pussy!!!

35[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 17:19

fanch4130



Bien ouéj Mat!
En plus, on ne sera pas obligé de se coltiner Romano avec son bo vélo blanc...comme le cheval d'Henri IV!

36[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 27 Oct - 17:37

romano



lol merci pour cette boutade!!!
ps : g mi un ti mess pour le module

37[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Sam 29 Oct - 22:00

fanch4130



Validée cette sortie!!!
Quel plaisir de retourner dans ce skatepark!
Vivement la prochaine...

38[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 30 Oct - 12:33

max



Merci les mecs, ce fût une bien bonne journée =)

39[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 31 Oct - 19:23

dede



coucou tout le monde comment va . desoler j'arrive apres la tempete mais c le bordel ou je suis pour me connecté mais je vois que vous vous débrouiller pas trop mal danc si vous le permetter je croix que je vais finir mes vacance. une petite pensé a vous qui etes dans l'eau et le froid moi c'est soleil 30 degrés et 40 degres voir plus pour le rhum

40[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mar 1 Nov - 10:42

fanch4130



Enfoiré!
Bonnes vacances.

41[BMX] C'est pour toi jeune! - Page 2 Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mar 1 Nov - 19:13

mattblack

mattblack

T'inquiète pas président il à fait super beau aujourd'hui, la Californie en Sarthe...Profite bien petit veinard.
Sinon j'ai posté un communiqué sur notre blog (http://tribikeall.over-blog.com/) et sur facebook, à plus les loulous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum