Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BMX] C'est pour toi jeune!

+6
florider
tom.d
max
mattblack
mael !!
fanch4130
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[BMX] C'est pour toi jeune! Empty [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 10 Oct - 19:44

fanch4130



Salut le jeune adhérent Tribikeall,
Je te propose une sortie au Hangar de Nantes. Un skatepark très complet où, je suis sûr, tu trouveras ton bonheur. On partirait avec Mat et sa remorque le matin du 29 octobre et reviendrait le soir. Pendant tes vacances jeune, que demander de plus?
Seul hic, il n'y a que huit places. A moins qu'un autre détenteur du permis (un vieux quoi!) ne soit également motivé.
Il y a possibilité de faire 2 sessions: 14h00-18h30 et 18h30-22h00. L'heure de retour sera donc en fonction de la motivation...
Parlez-en à vos parents.
PS: Pour le point de départ et retour, je pensais au parking du Spot. Qu'en pensez-vous? (On en reparle demain de toute façon.)

2[BMX] C'est pour toi jeune! Empty moi Mar 11 Oct - 18:17

mael !!

mael !!

Moi moi moi je veux venire lol ! Smile

3[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 12 Oct - 12:17

mattblack

mattblack

hey,
Mat et sa remorque pensent que le parking du spot est une très bonne idée pour embarquer une bande de jeunes à vélos sans roulettes (vélos d'hommes, même jeunes....)!
Je ne sais pas si les VTT rentrent dans la remorque, quoiqu'on dit 'une' remorque donc si en effet ça doit rentrer!

Mattblack

4[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 12 Oct - 16:38

max



Est ce que je suis encore assez jeune pour venir? =) Ca m'interesse bien! Ca va pas étre hyper blindé le samedi?

5[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 12 Oct - 20:15

fanch4130



S'il y a de la place, tu peux évidemment venir. Mais c'est priorité aux jeunots.
Sinon le ce week-end là, il y a Pessac donc moins de monde à Nantes je pense...enfin j'espère!

6[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 13 Oct - 13:26

max



ok, no problem. Sinon je me démerderais pour y aller.

7[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 16 Oct - 12:45

fanch4130



Salut les gars,
Des plus anciens sont, apparemment, également intéressés par la sortie. Il me faudrait rapidement le nombre de participants, car le Hangar pratique des prix de groupes pour les associations. Ceux-ci seraient sûrement plus intéressant. En effet, j'avais oublié qu'une inscription annuelle à la FAL est obligatoire pour rouler au Hangar. Celle-ci s'élève à 6 euros pour les moins de 16 ans, et à 18 euros (!!!!) pour les autres.
Je ne pourrais pas être présent à la prochaine session au spot. Mat, pourrais-tu te charger de mettre sur papier le nom des participants pour que je puisse me renseigner?
@Dédé: l'association prendrait-elle en charge ce prix d'entrée au skatepark? (Il faudrait que l'on présente un certificat d'assurance de l'asso.)

8[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 17 Oct - 13:31

mattblack

mattblack

Message reçu, je ferai la liste des gens présents motivés à nous suivre!
Je savais qu'il fallait s'inscrire pour rouler là-bas mais 18 euros dit donc, on a droit à un massage taïlandais en re-partant nan?

fanch4130



Sergent Mat au rapport!

10[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 19 Oct - 17:27

fanch4130



J'ai eu Mat au tél. Il m'a dit qui voulait venir.
J'ai pris les renseignements et désolé pour Maxime, mais les VTT ne sont pas acceptés.
Il faut réserver et la session coûte 4.25 euros par rider, c'est cool!!!
Je pense que la session de l'après-midi suffirait.
Voilà, maintenant il me faudrait le nombre exact de participants pour pouvoir envoyer le bon de réservation.

11[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 19 Oct - 18:07

tom.d



Pour moi c'est OK si il reste de la place Very Happy

Salut
Tom

12[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 19 Oct - 19:07

max



C'est qui Maxime?

13[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 19 Oct - 20:19

fanch4130



Tu n'es pas le seul à t'appeler Maxime, Maxime.
Au fait, il y aura sûrement de la place pour toi Max... si tu es sympa évidemment. Laughing

14[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Mer 19 Oct - 21:55

florider



pour moi c'est bon Very Happy

15[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 20 Oct - 13:19

mattblack

mattblack

Ou mais je vois qu'il y a de nouveaux inscrits sur le forum, bien joué !
Classe la résa, pour le coup ça vaut quand même le coup de venir en association, et on à pas les 18 euros si j'ai bien compris...
Pour le timing en effet pour ma part une session suffira, mais bon nous on est vieux, le p'tits jeunes voudront peut-être en faire plus (quoique 4h30 de park dans les jambes ça doit déjà laisser des traces)

16[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 20 Oct - 15:39

max



Je me doute que je ne suis pas tout seul, c'était pour en avoir la confirmation car j'ai un égo sur-dimensionné! Very Happy Sinon pour l'instant ne vous occupez pas de moi car j'ai eu un changement d'emploi du temps donc je ne sais pas encore si je serais dispo.

17[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Jeu 20 Oct - 18:24

benrider



pour moi cest ok aussi mai on vien a quelle eure pour partir Question

18[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Ven 21 Oct - 19:17

fanch4130



ah bin voilà les djeunes sur le forum!!!
Je vous apporterai les papiers mardi prochain à la session au Spot.
Toutes les infos y seront.

19[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 23 Oct - 9:31

fanch4130



Si j'ai bien compté, nous sommes 8 pour l'instant: les deux chauffeurs (Mat et moi), les deux Benoit, Tom, Maël, Flo et Valentin. Ce qui veut dire qu'il reste 2 places.
Je renvoie la résa lundi ou mardi pour dix.
Réagissez si voulez vous joindre à nous!

@Dédé: Je te repose la question, l'asso prendrait-elle en charge le prix de la session? Soit 4.25 euros par rider?

20[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 23 Oct - 12:20

romano



je repond pour dédé mais je vais pas te rep grand chose car dédé est parti et il est pas près de revenir j'crois...la réunion et le Rhum charette vont lui etre fatal...y va etre complètement charette!!!(il est pas là mais à la Réunion)

21[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 23 Oct - 15:25

fanch4130



Je sais bien qu'il est sur l'ile, mais il doit bien avoir une connexion internet quelque part... sauf s'il a abusé du rhum!

22[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Dim 23 Oct - 20:35

hellsaucisson



ok pour moi si il n'y a pas suffisamment de place je prendrai ma super saxo!

23[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 24 Oct - 8:52

fanch4130



Tu es compté dans les 8... tu es un des deux Benoit!!!

24[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 24 Oct - 10:09

mattblack

mattblack

Pour le coup il y a sir Van Der Broken qui pensait venir aussi, mais il ne pouvait partir qu'en début d'aprem si j'ai bien compris, on le met dans un coin mardi et on s'explique avec lui!! (il viendrait peut être avec nico, le nouevau, pas de nouvelles d'Alex)



Dernière édition par mattblack le Mar 25 Oct - 11:57, édité 1 fois

25[BMX] C'est pour toi jeune! Empty Re: [BMX] C'est pour toi jeune! Lun 24 Oct - 12:24

fanch4130



Ouais mais je sais pas comment ça va se passer si on arrive pas tous en même temps. Vous voyez ce que je veux dire?
Je pensais partir à 11h00 pétantes, ça doit être gérable? Sinon, ils nous retrouvent à 14h00 sur le parking du Hangar...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum