Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demo trial pour le festival soir au village de st calais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dede



salut les amis,
d'abords désoler je suis un peu en retrait ces derniers temps, mais le déménagement et le boulot me retienne énormément et j'espère que ça va changer rapidement.
Donc nous seront en démo à st calais ce week end ( 30 juin 2012). je vous invite à me fournir un coup de main car malheureusement mais deux équipiers sont obliger de s'absenter pour des raisons professionnel. et quand c'est professionnel, je m'incline car tribikeall reste un loisir. je serai donc aidé pour l'instant par notre ami benoît pour rouler mais s'il vous prenais l'envie de donner la patte de quelques manière que se soit ( pilote, speaker, etc) nous somme preneur. appeler moi rapidement que je puisse caler tout ça.
la première démo sera à 15h et nous finirons la journée vers 22h30. romain souchu nous rejoindra vers 20h après sont travail.

j' espère pouvoir compté sur vous à plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum