Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du changement pour 2013

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du changement pour 2013 Empty du changement pour 2013 Mer 12 Déc - 20:07

dede



salut a tous,

cela fait maintenant au moins trois ans que nous somme à la FFC et que personne de l'association utilise vraiment de licence. donc on se pause la question d'y rester ou de revenir comme au début de l'association c'est à dire juste une assurance pour l'association qui couvrent nos activités actuel. j'ai donc fait des devis et cela reviendrait tout compris ( adhésion + assurance) entre 45 et 55 euros.
cela diminuerais énormément la paperasse et les réunions complètement inutile car nous ne somme pas un club à proprement parler. je voudrais avoir votre avis sur la question assez rapidement car nous devons lancer les demandes d'assurance avant la fin de l'année.

2du changement pour 2013 Empty Re: du changement pour 2013 Mer 12 Déc - 20:50

fanch4130



Perso ça ne me dérange pas. C'est un peu plus cher c'est sûr mais ça simplifierai l'adhésion des nouveaux (on aurait juste à leurs fournir une fiche adhérent). Et puis sur une année, ça me parait correct comme coût pour profiter du Spot une fois par semaine...

3du changement pour 2013 Empty Re: du changement pour 2013 Ven 14 Déc - 9:39

mattblack

mattblack

Hello!!

En effet Fanch m'avait parlé de cela il y a quelques semaines.
Pour ma part honnêtement ça ne m'arrange pas, d'une part on change pour plus cher, c'est quand même dommage, d'autre part ça enlève la possibilité aux adhérents de participer à des évènements organisés sous la coupole de la FFC, il est possible que je remette les couverts de la race pour une course ou deux en 2013, pour la déconne entre autre.
Pourtant je ne les porte pas dans mon coeur ces mafieuseux de FFCistes.

Parallèlement on a en effet des obligations qui ne nous apportent rien à part perdre du temps.

Du coup, je ne veux pas être le seul à vouloir rester chez la FFC, donc si on change tout de même c'est pas grave, je me ré-inscris dans mon pays natal Breton avec juste une adhésion à TBA et hop l'affaire est dans le sac.

Affaire à suivre.

Mat

4du changement pour 2013 Empty Re: du changement pour 2013 Dim 6 Jan - 12:31

mattblack

mattblack

Alors, 2013, l'année du changement?
Qu'est-ce qu'il en est, parce 2013 arrive à grands pas...à bah nan en fait on y est déjà, alors on fait quoi now? une réunion? une décision?
Il est où le président, il ne nous donne plus de nouvelle, d'ailleurs il n'a pas encore de nouvelle à nous annoncer? (à part la ffc...)

5du changement pour 2013 Empty yo Lun 7 Jan - 14:07

mael !!

mael !!

Moi je suis d'acore avec fanchhhhhhhhhhhh Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum