Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ptite Jam du Ptitrails II le 8 juin 2013

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

max



Salut,
je suis dispo samedi pour donner un coup de main. Le rdv est à quelle heure pour installer?

Bonne semaine!!

mattblack

mattblack

Cool, 10h30 là-bas ça me semble correct,au passage on en a pas parlé mais si tout les monde pouvait apporter un gâteau!

fanch4130



Cool Max!
@Mat:Pour ce soir, je ne pense pas venir avant 20h00, pour rouler. ça te laissera le temps de fignoler les éjects... héhéhé
Certains, comme celui de la dernière de Sauterelle, on prit cher dernièrement...
A ce soir!

PS: faudrait que chacun post ici ce qu'il apporte pour la jam.

fanch4130



Bien cool cette Ptite Jam! On a évité la pluie de peu. Et on a passé une bonne ptite soirée après. Nickel!
Le trail commence à déchirer. C'est bon ça!

mattblack

mattblack

Exact! J'avoue qu'on s'en sort bien, merci à ceux qui étaient là, aux petits gars d'Alençon et ceux du coin!
Pour la soirée j'avoue que le jeu de la pièce m'a un peu fait mal, à la tête notament dimanche...

Sinon il y a un sac à dos gris et un pull à femeture et à capuche à la maison, la vente aux enchères débute dans deux semaines...

Pour la Jam, c'était vraiment cool, avec trois hommes sur le poduim pour leur boîte, notre breton Aurel avec son atterrissage crêpe prend la 3ème place, PIR avec le front presque rentré se classe 2ème, et tout en haut du poduim Fanch qui nous a crédité d'un taillage de ronces dans le ravin, du jamais vu, quel bonheur!! Enfin tout ça termine avec seulement quelques égratinures, c'est le principal!!

Vivement la 3ème édition!

fanch4130



Sac à dos gris à moi. Tu peux le ramener demain? Il y a le chéquier de l'asso dedans...
PS: Merci pour cette distinction honorifique!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum