Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assemblee générale le 25 janvier 2013

+2
mael !!
dede
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dede



bonjour à tous,

voici venu le temp de notre Assemblée Générale annuel et OBLIGATOIRE POUR TOUS. cela se passera à la maison des associations et à 19 h 30 . vous recevrez un courrier prochainement vous conviant à cette AG. nous passerons en revu l'année 2012 et nous verront se que nous pourrons faire pour 2013. les dossiers d'inscription vous seront donnée lors de cette AG.

je vous demanderais d'être présent pour le bon fonctionnement de l'association!!!

mael !!

mael !!

dede a écrit:bonjour à tous,

voici venu le temp de notre Assemblée Générale annuel et OBLIGATOIRE POUR TOUS. cela se passera à la maison des associations et à 19 h 30 . vous recevrez un courrier prochainement vous conviant à cette AG. nous passerons en revu l'année 2012 et nous verront se que nous pourrons faire pour 2013. les dossiers d'inscription vous seront donnée lors de cette AG.

je vous demanderais d'être présent pour le bon fonctionnement de l'association!!!

Yep ji serait cheff dede !! Laughing Laughing Laughing Laughing

mattblack

mattblack

yeap moi aussi!!!
Opération pub route 66 après??

fanch4130



hahaha! Vive les Harleys! I'll be there...

max



je suis en partiel le vendredi 25, donc normalement je n'arrive au mans qu'à 21h40, donc je pense que ça sera mort pour la réunion. Mais peut être pas pour le pub... =)

fanch4130



T'inquiètes on "débriefra" autour d'une Grim...

romano



j'peux pas venir et ah merde c'est passé!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum