Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement d'image d'entête.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement d'image d'entête. Empty Changement d'image d'entête. Dim 9 Déc - 20:50

pir

pir
Admin

Bonjour,

Vous avez sans doute vu que j'ai modifié l'image d'entête avec nos riders !!

J'ai réalisé deux images de présentation et mis celle que je préfère ci dessus.
Mais je vous laisse quand meme choisir...

Préférez vous l'actuel image
Changement d'image d'entête. Mini_298994logo2

Ou celle-ci :
Changement d'image d'entête. 841147logo1

PS: vous pouvez aussi me demander si vous souhaitez être retiré des photos si vous ne souhaitez pas que l'on vous voit en action.

https://tribikeall.forum-actif.net

2Changement d'image d'entête. Empty image Lun 10 Déc - 14:14

mael !!

mael !!

persso je préfére l'actuel image ^^

3Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Lun 10 Déc - 21:55

mattblack

mattblack

Mael tu dis ça parce qu'il n'y a pas de street, je te comprends, y a que du dirt, l'essence même du bmx et de ses origines, moi j'aime bien, surtout celle où il y a Mattblack, ouais celle-là elle déchire grave grave grave!!

Vive le dirt, la shape et le beau temps!

4Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Mar 11 Déc - 19:09

fanch4130



ça serait bien de retirer celle avec Matblack! Wink

5Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Mer 12 Déc - 19:58

dede



sa serait pas mal si tu remplaçais la photo de joe en trial a gauche car il est plus a l'asso maintenant et en échange on pourrait mettre je sait pas..... moi tiens oui moi se serai bien ça

6Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Mer 12 Déc - 21:09

pir

pir
Admin

Résultat des courses : Fanch est déçu! Dédé veut sa photo!


Désolé Fanch, je vais garder la photo de matt. Je ne pouvais pas mettre 4 photos de dirt cela aurait fait trop et la qualité des images n'aurait pas été terrible.

@Dédé: bien d'accord. As tu une photo de toi en action. en pleine nature ou sur les modules de démo.
Si oui, envoie la moi. Je modifierai l'image.

https://tribikeall.forum-actif.net

7Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Jeu 13 Déc - 21:24

pir

pir
Admin

Tu as mon adresse email, dédé ? la voici, pour éviter de chercher

https://tribikeall.forum-actif.net

8Changement d'image d'entête. Empty Re: Changement d'image d'entête. Dim 16 Déc - 12:27

fanch4130



Salut,
Je me disais l'autre jour qu'il y avait trop d'onglet qui ne servaient pas (plus) sur le forum.
Ne pourrait-on pas alléger tout ça?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» du changement pour 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum