Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animations au Spot le mardi soir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pir

pir
Admin

Je vous propose de réfléchir à des animations que l'on peut organiser pendant ces 2 heures où le spot n'est qu'à nous.

On peut faire un polo
un ballon, des crosses de hockey (ou s'en rapprochant)..

Des concours bidon
celui qui saute le plus haut, ou le plus bas
celui qui va le plus loin en arrière
...
Tiens ça me fait penser que l'on devrait décerner des prix de champion, ainsi je pourrai concourir pour "celui qui perce le plus souvent sa chambre à air de façon débile (saut de trottoir...)" , et on pourrai en inventer bien d'autres, des prix.

https://tribikeall.forum-actif.net

fanch4130



pourquoi pas des pseudo-concours comme le SKATE des skaters. c'est rigolo et ça fait progresser!

mattblack

mattblack

Héhé, c'est Mat, de retour après une blessure au genou, je serai d'ailleurs au spot ce soir pour refaire tourner les jambes.

Pour les pitits jeux c'est une bonne idée, mais avec bike ça serai mieux que sk8 nan?
On peut même organiser une petite race dans le park avec des passages obligatoires, des cabrés enroulés etc...voir avec un chronomètre

fanch4130



wouw, pour la race ça va chauffer les genoux Mat...
vivement mardi prochain... putain de conseil d'école, je viens de rentrer à la maison! Evil or Very Mad

mattblack

mattblack

Héhé trop tard 23h pour sessionner au spot mon pote, moi j'ai remis les roulettes sur le p'tit vélo au début, impossible de faire quoique se soit après ces longs mois d'arrêt. Mais ça y est Fanch je suis chaud comme une baraque à frite, j'y retourne dès ce soir pour pas perdre....le genou!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum