Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BMX] Différents spot de bmx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[BMX] Différents spot de bmx Empty [BMX] Différents spot de bmx Mar 12 Jan - 16:22

lolo

lolo

Quelques spot de bmx très très intéressant mais malheureusement pas sur le Mans :

_ Piste de BMX de Conlie .

_ Piste de BMX d' Avrillé (5km d'Angers), la piste est superbe, très bien entretenus.

_ " La Croix" : Site de ride bien connus des Angevins, derrière le camping du lac de Maine pour ceux qui connaissent.
C'est une ancienne carrière ou ont poussé comme par magie des bosses de dirt, des descentes très courtes mais très technique, des gaps, bref tout le monde y trouve son compte !
Le spot est accessible en voiture, est propre et naturel.

_ Piste de BMX de Segré (49)
Belle piste quoique un peu courte malheureusement pas très très bien entretenus.

_Champ de bosses de Segré
Un champ de bosses a été construit juste a coté de la piste malheureusement il n'est pas entretenus dommage car pourtant il est énorme, au moins 4 ou 5 lignes regroupant une vingtaines de bosses.

_ Piste de BMX de Château-Gontier (49)
La plus piste jamais rider pour ma part, très longue et très bien entretenus. Petit bonus : 1 ligne de dirt superbe et bien technique !!

Voila pour ce que je connais, je sais que les spots ne sont pas sur le Mans, mais au Max c'est 1h30 de voiture surtout que les spot ne sont pas loin l'un de l'autre donc possibilité de faire une grosse journé de pure plaisir !!!

Qui est partant ??

Extrait de la ligne de dirt de Château-Gontier :

[BMX] Différents spot de bmx Dsc00711

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum