Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Trial] 24 heures vélo 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Trial] 24 heures vélo 2012 Empty [Trial] 24 heures vélo 2012 Lun 12 Mar - 18:55

dede



et voila, la demande est tombé nous allons sûrement renouveler notre prestation pour les 24 heures vélo qui se déroulerons le 25 et 26 août 2012. je compte donc sur tout le monde pour cette prestation. j'aurais besoin de savoir qui serait dispo pour l'organisation, les démo et les vidéo. je suis actuellement en pour parler pour faire venir de la terre afin de faire participer nos petit bmx( ou grand comme vous voulez) je vous tiendrais au courant sur la suite des événements.

fanch4130



retour de la terre au 24h00 vélo!ha bin voila une bonne news!

3[Trial] 24 heures vélo 2012 Empty appel à l'assemblé Mer 8 Aoû - 17:38

dede



salut les amis, je sait que vous êtes en parti tous parti en vacance et que, du coup le forum ne tourne pas à bloc, mais je voudrais savoir qui serais dispo pour les 24 pour que je puisse m'organiser pour les pass, la bouffe etc.

4[Trial] 24 heures vélo 2012 Empty Re: [Trial] 24 heures vélo 2012 Lun 13 Aoû - 11:04

mattblack

mattblack

Yoo, et non tout le monde n'est pas en vacances...
Moi je suis dispo pour venir donner un coup de main, mais c'est quand le show? Les deux jours? Matin et aprem? Dis nous tout Dédé!!

5[Trial] 24 heures vélo 2012 Empty Re: [Trial] 24 heures vélo 2012 Lun 13 Aoû - 21:38

fanch4130



@dédé: J'ai bien eu ton message, mais je n'ai pas la feuille d'assurance (j'ai zappé...) peux-tu t'en occuper?
Sinon pour la bouffe du samedi midi c'est ok.

6[Trial] 24 heures vélo 2012 Empty mascotte Mar 21 Aoû - 18:00

dede



yep tout le monde, peut être le savez vous, skoda ne sera pas présent pour les 24 et donc cette saisons aurait été bien triste sans yéti. nous avons donc décider d'avoir notre propre mascotte et vous pourrez venir la découvrir tout au long de se week-end sur notre zone de trial.

fanch4130



ça sent la rigolade! pressé de voir ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum