Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opération décollage

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 19:12

l01258963

l01258963

Eh beh vous avec fait quoi a la sauterelle ?
Vous lui avez donnée de l'EPO ou quoi ?

Franchement elle est trop monstrueuse !

C'est fait exprès pour que l’on roule pas dessus ou pas ? Répondez en toute franchise Wink

27opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 21 Juin - 9:33

mattblack

mattblack

Hey, t'as vu elle est belle!!
En tous cas c'est du pur bonheur à sauter maintenant, reste plus qu'elle se durcisse un peu. On avait prévenu à ceux qui n'impulsent pas qu'elle allait monter, reste plus qu'a apprendre à faire de belles cloches pour enchainer avec les autres derrière!!

Merde c'est pas encore ce weekend que je vais te voir max, tant pis, t'es dans le coin now?

28opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Dim 24 Juin - 13:45

fanch4130



Oh putain, trop bonne session ce matin avec Benoit!!!
ça fait plaise que tous les efforts fournis soient enfin récompensés. ça roule bien presque partout, manque plus que "Kangourou"... Mais pour l'instant, j'ai plutôt envie de profiter! Very Happy

29opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Lun 25 Juin - 14:22

max



Désolé pour dimanche, mais j'étais tellement content d'avoir fini mes partiels (tout n'est pas bon, enfin on verra) qu'en 3 jours j'ai à peine dormi 8h...
Par contre demain aprém je suis dispo et le soir aussi (session au spot?).

Bis les bikés!

30opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Lun 25 Juin - 16:02

mattblack

mattblack

En effet session spot demain Max, as usual!

Cool en tous cas pour pt'titrails, tu nous raconteras tous ça mardi sir Fanch.

Byebye

31opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 28 Juin - 8:20

mattblack

mattblack

Bon aller session trials samedi vers 14h?
Apportez vos shapes dans le doute!!

Béco

32opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 28 Juin - 15:23

max



petit probléme, je ne serait pas dispo avant 3 semaines pour une méchante boîte hier à Angers... Fait chier!!!

Bis!

33opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 28 Juin - 17:09

mattblack

mattblack

Merdouille, qu'est-ce qu'il t'es arrivé??t'était où à Angers? Parc? Trails? VTT?

Bon bah remets toi bien et vite!

Tu peux toujours passer prendre des photo, ouvrir des canettes, raconter des blagues de Toto ou même faire bronsette..

Aller tchusss

34opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 28 Juin - 19:44

fanch4130



ah merde Max! j'espère que ce n'est pas trop grave!
Je pari que t'étais avec ton gros vélo Evil or Very Mad
@Mat: Si tu vas faire du trial, pourquoi amènes-tu ta pelle? Laughing

35opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Ven 29 Juin - 7:59

mattblack

mattblack

Héhé exact! Bah j'ai pitié d'eux avec leurs modules en bétons et roches, un peu de terre leur ferai du bien :p
Sois rassuré ça sera bien du trails...

36opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Ven 29 Juin - 18:20

max



oui j'étais avec mon gros vélo sur une descente à Angers. J'ai 9 points a un bras, les 2 sont bandés...
Si je peux conduire j’essaierais de passer!! Car ça m'EMMERDE!!!

37opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Ven 29 Juin - 18:48

fanch4130



9 points. ah oui quand même! Une branche?
Comme ça tu pourras montrer ta cicatrice aux minettes.
Apparemment ça marche bien Surprised

38opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Ven 29 Juin - 19:10

max



non, je monte pas encore aux arbres =) non un "trop court" et une belle compagnie de cailloux sur la récep...
Ma copine est pas trop fan de mes 2 bras bandés... =)mais j'espere que la cicatrice aura plus de succes.

Et merci pour le soutiens =)

39opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Lun 2 Juil - 11:05

mattblack

mattblack

Peut-être que si tu avais eu un vrai vélo ça se serai mieux passé, mais bon là on rentre encore dans la polémique...
Du coup tu viens toujours à St Malo de G. samedi ou bien?

40opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Lun 2 Juil - 21:41

romano



vrai vélo ou pas, la n'est pas la polemique : j'dirai surtout t'as le bon rider et le mauvais rider...

41opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mar 3 Juil - 18:52

fanch4130



oulala romano...

42opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 4 Juil - 16:10

romano



tu connais le refrain Fanch le bon rider il a velo y crash et c'est un bon rider, alors que le mauvais rider il a un vélo y crash mais bonh c'est pas un bon rider... Very Happy

43opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 4 Juil - 20:14

fanch4130



ha les inconnus...
Tiens aujourd'hui je suis allé finir le dernier éject de kangourou. Je suis tomber là-dessus en plein milieu Evil or Very Mad :opération décollage - Page 2 Img_0711

J'ai essayé d'en trouver les origines et ai finalement décidé de l'enterrer. Moi qui pensait rester 2 heures, ça m'a pris 4h30 en tout car j'ai retapé le dernier décollage de sauterelle. Espérons qu'il envoie correctement cette fois...
Pour Kangourou ça donne ça:
opération décollage - Page 2 Img_0712

J'ai pris du "falun" là haut pour égaliser entre les 2 bosses. Je ne sais pas si l'éject sera assez raide. J'ai préféré le faire comme ça quitte à remettre de la terre en haut pour le raidir plus tard... Je vais rouler vendredi matin pour tester!

44opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 5 Juil - 8:00

mattblack

mattblack

POWPOWPOW; énorme! Well done Fanch, grand pas en avant! Purée t'as bossé un forcené, si on ne va pas au LPU ce weekend alors je passerai une demi journée aussi préparer la prise d'élan, sinon je commencerai ça mardi.

Aller mec bonnes vacances si on ne se voit pas d'ici là!

45opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Jeu 5 Juil - 19:06

fanch4130



ouais j'étais bien mort hier soir...
Allez, quand je reviens de vacances, on saute Kangourou!

46opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Ven 6 Juil - 12:07

fanch4130



J'ai été rouler ce matin, pas les yeux bien en face des trous. Mais ce que je peux dire, c'est qu'il faut prendre le hip bien à gauche, si on ne veut pas atterrir sur le plat entre les 2 dernières de Sauterelle!
En parlant de Sauterelle, et plus particulièrement du le dernier éject,je ne comprends pas. Peut-être que j'arrive trop vite? Peut-être faudrait-il le remonter de 10cm? Je ne sais pas, je ne le sens pas...

47opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Lun 16 Juil - 11:03

mattblack

mattblack

Aïe, je t'avoue que je suis pas super à l'aise non plus sur cette bosse, on essaira quelque chose en effet.

Du je ne serai probablement pas là demain soir, en espèrant qu'il face beau quand même.

Si tu roules demain Fanch tu verra on a vite fait déblayé le prise d'élan de Kangourou, mais a mon avis faudra remettre un petit coup de poliche!
Bye bye

48opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 18 Juil - 8:35

fanch4130



Bon, j'ai réhaussé l'éject de 10cm. C'est mieux! Mais maintenant, il faut refaire celle d'avant...Samedi?
Quant à la ligne d'élan, vous aviez vraiment un coup dans le nez! Elle était de travers. Ben l'a refaite hier. Plus qu'à mettre du "falun" dessus pour que ça roule comme un billard... Smile
@Mat: Peux-tu commencer à faire une affiche pour la jam? (merde! Je viens de voir qu'il faut déposer le dossier 3 mois avant la date de la jam et non 2 comme je le croyais... je vais passer au service des sports pour voir si on peut quand même la faire le 29 septembre Rolling Eyes )
@Dédé: Je t'appelle bientôt pour la jam, si on peut la faire à la date prévu....

49opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 18 Juil - 13:25

mattblack

mattblack

Ah je l'avais dis, pas bon de passer au V&B avant de creuser ou rouler...
Pour l'affiche pas de soucis je vais essayer d'en faire une pas trop repoussante!

Pour samedi ça le fait toujours,plutot en début d'aprem si possible!

Byebye

50opération décollage - Page 2 Empty Re: opération décollage Mer 18 Juil - 23:14

romano



Yo les vieux! Pour la prise d'élant j'ai envie dte dire c'était pas si pire comme dirai christal ... Et pui pour l'eject du dernier de sauterelle c'est que du bonheur car plus facilement jouabeul. Sinon dommage que samedi je ne puisse être présent car jme serai bien pété le dos à sheper avec vous...amicalement le romano
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum