Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opération décollage

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1opération décollage Empty opération décollage Sam 2 Juin - 11:35

fanch4130



Salut, salut,
Hier j'ai rénové 3 décollages: le "gros spine" de Wallaby qui est désormais moins raide; le 3e de Grenouille a été revu en profondeur (destruction+collage de glaise+shapage); et le 4e de grenouille qu'on avait commencé avec Max.
Il va donc falloir tester tout ça! J'y serai cet aprem vers 16h30-17h00 avec Merlin.
PS: Merci à Romain pour le coup de main toujours appréciable...

2opération décollage Empty Re: opération décollage Lun 4 Juin - 21:50

max



Je suis passé samedi soir, et j'ai vu que Dr shaper Fanch était passé par là =) Tu as fait du bon boulot!!! Mais je n'arrive toujours pas à passer celle que j'avais commencé à retaper, mais je pense que tu dois y arriver non?

3opération décollage Empty Re: opération décollage Mar 5 Juin - 8:43

fanch4130



Nan, l'éject est trop raide... il va encore falloir y mettre un coup Rolling Eyes
T'es passé vers quelle heure?
On devait y être avant toi, on est parti vers 18h30 je crois.

4opération décollage Empty Re: opération décollage Mar 5 Juin - 13:22

max



Il me manque pas grand chose pour le passer, mais ça manque qd mm =)
J'y suis allé à 19h

5opération décollage Empty Re: opération décollage Mar 5 Juin - 13:36

mattblack

mattblack

Bien bien, je vois que ça bouge toujours à l'Abbaye de l'Epau.
Petite révolution cette semaine et sauf changement de dernière minute, je suis libre vendredi, samedi et dimanche pour creuser et/ou rouler, quelles sont vos possibiltés??

Béco
Mattblack

6opération décollage Empty Re: opération décollage Mar 5 Juin - 18:21

max



je ne pense pas pouvoir venir ce weekend car je vais rouler à Angers dimanche et que je suis en partiels lundi...

7opération décollage Empty Re: opération décollage Mar 5 Juin - 20:37

fanch4130



LE MAT est au MANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je roule samedi ou dimanche (dépend de la météo). Je reposte soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...

8opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 6 Juin - 8:03

mattblack

mattblack

Exact, énorme!
Du coup avec Bénibénou on s'est dit hier soir qu'on se faisait un petit pic-nic samedi midi à P'titrails, j'ai regardé la météo et c'est pour le moment meilleur que dimanche:p
Pour notre part on y sera sans doute sur les coups de 11h manche en main pour envoyer du bois.
By the way Fanch dis nous s'il y a un truc que tu veux qu'on fasse en priorité, sinon on fera certainement du gros oeuvre.

Byebye

9opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 6 Juin - 12:11

fanch4130



Yes, les gars! Ne compter pas pour moi pour le pique-nique, mais je viendrai l'après-midi (je ne sais pas encore à quelle heure).
Sinon, pour avancer le dernier éject de kangourou, il faudrait continuer à le former en prélevant la putain de glaise dont il est constitué et utiliser celle-ci pour un de ces deux chantiers:
-réhausser la première récep de sauterelle en descendant d'abord toute la bonne terre de surface, puis en collant la glaise dessus et enfin remettre la bonne terre.
-ou mieux, décaler toute la dernière de sauterelle (décollage et atterrissage) d'environ 75cm tout en la rallongeant d'environ 50cm et en réhaussant la récep, avec la même technique.

10opération décollage Empty Re: opération décollage Jeu 7 Juin - 10:14

fanch4130



T'as appelé Chriss pour le prévenir?
J'ai l'impression qu'il veut taper de la terre en ce moment...

11opération décollage Empty Re: opération décollage Jeu 7 Juin - 13:21

mattblack

mattblack

Exact je l'ai entendu dire ça aussi, je vais essayer de prendre contact avec lui, connaissant la difficulté de cette tâche...c'est pas gagné.

Tshusssssss

12opération décollage Empty Re: opération décollage Dim 10 Juin - 8:36

fanch4130



Putain! Deux heures de creuse intenses hier... j'ai mal aux mains!
Pressé de l'essayer cette nouvelle dernière de "Sauterelle"! Le week-end prochain?
Merci à ceux qui ont donné un coup de main, ça avance mieux à plusieurs...

13opération décollage Empty Re: opération décollage Lun 11 Juin - 15:09

mattblack

mattblack

Oyé oyé, message semi-important, je suis encore dispo ce weekend, ça va commencer à devenir recalcitrant...

En effet moi aussi j'avais un peu mal au dos et aux bras, peut-être le manque de pratique, qui sait...

Donc si je ne trouve pas rapidement de place gratoss pour les 24h auto, je suis dispo at any time.
Mat

14opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 13 Juin - 19:59

l01258963

l01258963

J'y serais aussi très probablement avec tous les gars Wink

15opération décollage Empty Re: opération décollage Jeu 14 Juin - 20:58

fanch4130



Je ne peux pas dimanche. Donc s'il fait beau j'y serai samedi en début d'aprem.

16opération décollage Empty Re: opération décollage Ven 15 Juin - 8:12

mattblack

mattblack

Pareil!

17opération décollage Empty Re: opération décollage Sam 16 Juin - 18:54

fanch4130



Bon ben on a pas pu rouler... on a donc rehaussé la première récep de sauterelle!!!
On a utilisé du bois pour remplacer la terre!Ce qui a fait plaisir à Benoit...
Puis on a tout recouvert de glaise. ça avait déjà de la gueule lorsque je suis parti, alors avec la couche de finition...
Putain mais que fait le beau temps?!

18opération décollage Empty Re: opération décollage Lun 18 Juin - 18:51

fanch4130



Je ne peux pas venir demain. J'ai donc dans l'idée d'aller au Ptitrail jeudi soir vers 19h30-20h00.
Qui serait motivé?

19opération décollage Empty Re: opération décollage Lun 18 Juin - 19:12

mattblack

mattblack

Ok man, je veux peut-être aller y faire un tour demain avant le spot, ça devrait le faire aussi pour jeudi, s'il ne pleut pas trop d'ici là!!
Béco

20opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 8:29

mattblack

mattblack

Bon j'ai fais une mini session pelle, suivi d'une mini session ride hier avant d'aller au spot.
Verdict: bah c'était mou un peu partout, et notamment la nouvelle 1ère de sauterelle! Par contre je pense qu'on a réussi notre pari, il faut bien monter pour la passer, que du bohneur, il faudra faire pareil sur les autres...ou pas!
Sinon la dernière 'la tricks' à l'air un poil longue, à vérifier avec du rendement.

A jeudi si le temps y est!

21opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 9:12

fanch4130



Ok on verra ça!
Par contre, la pluie est annoncée pour demain, fais chier! Je vais peut-être aller rouler rapidos today...

22opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 11:27

l01258963

l01258963

fanch4130 a écrit:Ok on verra ça!
Par contre, la pluie est annoncée pour demain, fais chier! Je vais peut-être aller rouler rapidos today...

Salut tu risque de nous croiser si on est pas dans les bois !

Samedi j'ai le papa d'un de mes potes qui viens avec ses gros joujou (reflex) pour prendre deux trois photos. Si vous voulez faire les beau et avoir quelques souvenir c'est le moment !

23opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 13:13

fanch4130



Je peux pas samedi, par contre j'y serais sûrement dimanche.

24opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 16:16

max



je suis peut être dispo aussi dimanche.

25opération décollage Empty Re: opération décollage Mer 20 Juin - 17:06

fanch4130



Et les partiels alors? Content?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum