Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est pas du vélo, c'est de la moto!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mattblack

mattblack

Petit message pour Max la menace, file voir ce lien si ça t'intéresse, c'est mon collègue de bureau qui vent ce bi-(cross)cylindres. J'ai essayé ta boite mails mais ça ne fonctionne pas!

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures...

http://www.leboncoin.fr/motos/294127033.htm?ca=18_s

max



Hey, merci, je l'avais repérée (elle est belle hein =), mais elle me paraissait cher (mm si c'est rare comme moto), et finalement au vue des équipement ca peut être pas mal. Faut que je réfléchisse.
Mais c'est vrai que c'est ce que je recherche!
Sinon mon mail c'est maxderm@hotmail.fr

A+

mattblack

mattblack

Ok mec c'est noté pour ton adresse, en effet j'en avais une de chez orange je crois...
Sinon la peutoeure est pas mal je trouve aussi, il y a une ligne d'échappement en plus, et ça fait longtemps qu'il essaie de la vendre, je pense vraiment que tu peux baisser le prix au cas ou ça t'intéresse vraiment, moi ça m'aurai plut ce genre de brelle, si j'avais eu des jamnbes 15cm plus longues..

max



Je n'ai rien reçu sur ma boîte orange. Je pense que je vais aller la voir. Tu sais s'il tire dessus ou pas? Si j'y vais, je peux dire que je viens de ta part (donnes moi ton nom, ça fait plus sérieux =) ?

mattblack

mattblack

Oh nan c'est pas du tout le style à faire le gros kéké, quand il l'a acheté je crois que c'était une moto volée, mais elle tourne impec.Oui oui dit lui que c'est moi qui t'ai mis sur le coup, je lui en ai parlé de toute façon hier.
Cherche pas sur ta boite orange, j'ai eu un mail de retour de non-envoi.
Moi c'est Benoist mon nom.

Bye

max



Ah bah c'est bon alors si c'était un moto volée... ?!

mattblack

mattblack

C'est clair ça ne donne pas confiance...mais les experts ont démonté entièrement le moteur avant la revente pour tout vérifier et contrôler le kilométrage, donc bon.

max



ah elle a vraiment été volée? Mais pour la carte grise comment ça se passe?

mattblack

mattblack

Mon collègue l'a acheté il y a longtemps; il a très peu roulé avec, tout était en règle quand il l'a acheté, elle n'a pas été ni trafiqué ni mal-traitée.
Je vais lui demander des détails là-dessus si tu veux.

max



oui je veux bien des détails stp =) Car c'est qd mm pas commun...
Merci =)

fanch4130



olala, ça sent l'embrouille de manouche... Fais gaffe Max!

max



Je laisse tomber, pas envie d'avoir des emmerdes...

mattblack

mattblack

Hey, tant pis, je crois de toute façon qu'il a une touche, mais sinon y avait pas de quoi s'en faire à mon avis, sinon je t'aurai pas donné cette annonce.
Aller à la revoyure!

max



T’inquiète, j'en trouverais d’autres. En tout cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum