Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention au sites malveillants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romano



A éviter parmis tous plein de sites incompétents le site AXXBIKESHOP et ChainReactionCycle. Le probleme est un manque effarant de respect du client. ATTENTION ce n'est pas en heures les délais de livraison c'est en mois chez eux!!!(mêmesi c'est marqué en STOCK!)

P.s.: Ce sont tous deux une belle bande de "je m'en foutiste" ou "fumiste" comme vous voulez.

2 Attention au sites malveillants Empty yo Lun 7 Jan - 14:22

mael !!

mael !!

romano a écrit:A éviter parmis tous plein de sites incompétents le site AXXBIKESHOP et ChainReactionCycle. Le probleme est un manque effarant de respect du client. ATTENTION ce n'est pas en heures les délais de livraison c'est en mois chez eux!!!(mêmesi c'est marqué en STOCK!)

P.s.: Ce sont tous deux une belle bande de "je m'en foutiste" ou "fumiste" comme vous voulez.


Sinon il y a des bon site pour commander de la piec : east pro shop, bmx avenue, tamtam shop, bmx gangster, la cremeri (paris), bmx2day, crime bmx, clande fourniseur voila quoi et sa reste correcte peaccccccc ! Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum