Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Future sortie au Hangar de Nantes

+5
Emeric01
nolimitrider
max
pir
fanch4130
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Future sortie au Hangar de Nantes Empty Future sortie au Hangar de Nantes Dim 10 Fév - 19:07

fanch4130



Pour ceux qui étaient présents à la réunion annuelle de l'asso, nous avions évoqué une sortie le 23 février.
Je pense la reporter un samedi fin mars (le 23 ou le 30) afin que tout le monde ait le temps de s'inscrire à l'asso. Si tu veux y participer, ou que tu te poses des questions à propos de cette sortie, manifeste-toi dans ce post!!!
Je crois que beaucoup étaient motivés à tester du bac à mousse. Je me renseigne donc pour réserver une session, quand il sera ouvert. (c'est à dire principalement en soirée)
Voilà!

pir

pir
Admin

Un manifeste est une déclaration écrite et publique par laquelle un gouvernement, une personne, un parti ou un courant artistique expose un programme d'action ou une position, le plus souvent politique ou esthétique.

Dans ce cas, je me manifeste ! :
Ouais, Cool! J'ai encore jamais mis les roues au Hangar.

https://tribikeall.forum-actif.net

max



Le 30 mars ça me va!

nolimitrider



en ce qui me concerne je suis partant

5Future sortie au Hangar de Nantes Empty . Mer 27 Fév - 13:46

Emeric01



Moi je suis motivé pour y aller.
Par contre ça se passe comment pour y aller ?
& j'ai vu que les horaires d'ouverture du bac à mousse sont les suivants : "de 19h à 21h30 tous les jours (sauf le dimanche)". Moi perso ça ne me dérange pas d'y rester tard, mais pour certains sa peut être problématique ?

mattblack

mattblack

Bien joué Emreic, back on net!!
on note ton inscription, suivant le nombre de vélos et suivant l'emploi du temps de tout le monde,on verra.
Fanch doit prendre contact avec les gars du parc là-bas, on en saura peut-être plus.

nolimitrider



je vient sans souci et avec plaisir je serais accompagné de ma petite amie elle prendra des photos si vous le voulez bien voila merci
enjoy your ride

fanch4130



Dites-nous si ça vous va! auquel cas je réserve une session avec le hangar.

hellsaucisson



ok pour moi!

fanch4130



wow! 8e message... tu vois quand tu veux Wink

romano



Partant aussi les boys

mattblack

mattblack

Hey!
Message pour Fanch, et les autres aussi...
La date du 30 Mars est-elle maintenue, si non, il faudrait en mettre une autre...
On en parle demain?

13Future sortie au Hangar de Nantes Empty méa culpa Lun 11 Mar - 20:03

fanch4130



ouais désolé mat je croyais avoir posté un changement de date pour le 6 avril...
pour les inscris ,dites-nous si ça vous va toujours!

14Future sortie au Hangar de Nantes Empty hangar 6 avril Mer 13 Mar - 21:12

Emeric01



Moi c'est toujours ok. Razz

clement2406



J'aimerais aussi participer pour allez au Hangar ! Plus de 5000 m² de skatepark... J'en bave déjà...

Mais j'aimerais aussi savoir comment cela se passera pour le trajet allez-retour ?

Pour info' je suis le petit nouveau (d'1m95...) inscrit à l'asso' récemment ! Wink

pir

pir
Admin

J'en suis toujours.

Pour le trajet Aller-retour: on se retrouve sur un parking à un heure donnée et on fait une ou deux voitures. les vélos dans la remorque.
pour l'heure de retour, on voit selon les envies de chacun.

https://tribikeall.forum-actif.net

fanch4130



salut clément,
les jeunes (comme toi!) veulent faire du bac à mousse. Celui-ci est ouvert normalement le soir.
Nous avons donc prévu de faire 2 sessions: l'après-midi et le soir.
horaires approximatives : départ 12h00 retour 1h00 du mat

romano




Normalement toujours ok

mattblack

mattblack

On revient à 1h du mattblack?? mais il fera tout noir!!

La pêche grave grave grave

Pour info, prévoyez de démonter vos pédales et roue avant de venir, ça sera plus simple!

Ps: Chriss t'es pas obligé, si c'est pour flinguer une manivelle :p

clement2406



Arf oui j'aimerais tester le bac à mousse mais à la limite si on en fais pas ce serait pas un problème.

Par contre pour le démontage ce seras pas possible de le faire "avant", je viens justement en BMX moi. Et d'ailleurs, si le retour est vers 1h du mat, est ce que il y aura une âme charitable pour me ramener chez moi une fois au Mans ? (je pense pas trop déranger j'habite avenue Rhin et Danube)

fanch4130



si je prends ma caisse, pas de soucis pour moi.

fanch4130



Bon si j'ai bien compté on serait 8 ce qui fait 2 caisses!
Les autres dépéchez-vous car je vais bientôt envoyer la réservation!

max



Désolé du retard, ça me dit bien. Il te faut la confirmation qd? Je te tiens au jus rapidement!!

fanch4130



Je pense envoyer ça mercredi.

mattblack

mattblack

Pour Clément => pas de soucis pour te ramener, et pour le démontage on fera ça avant de charger du coup:p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum