Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ??

+10
kreishou
fabcfh
chrissvan*B
lolo
pir
rodeobmx
fanch4130
hellsaucisson
max
mattblack
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

mattblack

mattblack

On en avait discuté l'année dernière plusieurs fois, vaguement à la dernière réunion, mais ça y est , l'heure est grave messieurs, je vous invite tous, ainsi que votre doublure voir progéniture(s), à venir savourer l'apéro autour d'un barbecue fumant et surtout cuisant!
Au programme menu typiquement breton, phaisage de loies et compèts' de jeux en tous genres, le but étant de passer la soirée tous ensemble et de se connaître un peu mieux entre disciplines (pour ceux qui veulent il y aura même une bosse dans le jardin).
Sour réserve d'une démo de telle ou telle section, le rendez-vous est fixé au samedi 23 avril, sur mon bout de terrain à St Julien le Pauvre (hameau de la commune de Neuvy en Champagne 72240, route de Laval), au n°14.
Bien entendu il y aura de la place pour rester dormir, seule condition : fournir duvet & matelac voir toile de tente!
Une réponse de chacun est attendue, pensez aussi à apporter des rafraichissements!

Bizzz à tous & ridez casqués!

Mattblack

max



Hmmm... trés bonne idée!!
Je pense que je serais présent, mais vu que mon concours sera la semaine d'aprés, je risque fort de ne pas rester toute la soirée.
En tout cas je te tiendrais au courant.

hellsaucisson



ok pour moi!

fanch4130



Yes on sera là!
Prépare le molkky ça va chauffer...
PS: heu si je comprends bien on peut venir dès l'après-midi? Parce que moi je joue la gagne au classement "overall" (molkky-fléchette-palet) Twisted Evil

rodeobmx



ok pour nous
biclown

mattblack

mattblack

Yesss cool les manos, je prends note de vos engagements.
Pour l'heure d'arrivée, je n'ai pas précisé, mais y a aucun soucis en effet pour venir s'échauffer dans l'aprem, au contraire!

Bizz

pir

pir
Admin

Ouaip, suis partant.

https://tribikeall.forum-actif.net

lolo

lolo

youpiyop!! ben ecoute c une trés bon idée ca !! et bien je serais présent, ainsi que ma "doublure", pour m'engouffrer de saucisse et de bière fraiche !! hehe

mattblack

mattblack

Yess mister Lolo, ça fait longtemps qu'on a eu l'occasion de trinquer ensemble, la dernière fois que j'ai vu ta tête d'écureuil c'était au friendly contest , furtivement je crois!
C'est tout bon ça!

Pour les autres qui n'ont pas répondu, il est encore temps biensûr, mais attention, après l'heure c'est plus l'heure!:p

chrissvan*B



Ah ce Mat ! toujours là pour motivés les troupes.
OK pour nous, on sera là sans la progéniture.

fanch4130



oh non! pas eux!!! Pas les beauqueeeeesneuuuu!!!!

fabcfh

fabcfh

Humm! Barbecue! Je serais là avec moi même.

13Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? Empty le président vient ???? Mer 23 Mar - 10:56

kreishou

kreishou

Hello tout le monde, sous ce pseudo peut explicite!!! Laughing , ce cache le frère de monsieur le président (QUI N'A PAS CONFIRME SA VENU OUH!!! Twisted Evil ).

Je confirme donc au passage que je serai présent et je préciserai un peu plus tard si c'est en solo ou duo (en fonction du bon vouloir de l'intéressé!!).

Soen


Invité

J'en serais Wink

fanch4130



ha, il commence à y avoir du monde...ça risque d'être festif!

dede



coucou la compagnie, en bon président qui se respecte je serai présent pour ce super bbq organiser par notre bon matt qui vient de s'inscrire a tba !!! ma compagne et qui est votre trésorière sera de la partie aussi tchou a tous

romano



yep après 10 ans de murréflexion je serai présent. romain

mattblack

mattblack

Bah voilà ça commence à ressembler à quelque chose cette soirée.
Message perso pour dédé : concernant mon adhésion, j'ai eu une lueure d'esprit, et je t'avais déjà fais un chèque, deux même pour la licence que je n'ai d'ailleurs pas pu avoir avec tribikeall, du coup il faut qu'on refasse les comptes la prochaine fois qu'on se voit, j'ai bien peur que l'assoc' me doit une somme affolante, au passage je n'accepte que les dollards....
Tchou

19Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? Empty :) Mar 29 Mar - 22:47

mael !!

mael !!

je pence venir ! avec mon bmx bien sur ! Shocked

mattblack

mattblack

Yesss Maël, c'est noté, t'auras le droit à une autre barre chocolatée la semaine prochaine!!
Tu vient avec ton vélo c'est cool (il y a bel et bien une bosse chez moi), mais ta copine vient aussi??

Tchou

21Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? Empty soiré bbq Mar 12 Avr - 23:54

thomm727


Invité

moi jvien avc ma femme

mattblack

mattblack

Oh mais c'est énorme!!!!Sir Thom à réussi l'impossible, s'incrire sur le forum, well done mate! Au tour de Hendrix (qui voulait être le 25ème c'est raté)
Aller je note votre inscription avec ta douce.

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, il va être grand temps, le 23 c'est la semaine prochaine, pour la commande du miam miam gracieusement payé par tribikeall, je clots les inscriptions mercredi dans une semaine.

Bizz

kreishou

kreishou

Tout est dans le titre!!!!!!

Juste pour confirmé que je vien accompagné, donc on viendra à deux.

Hey j'ai fai maths sup!!! Shocked

24Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? Empty soiré bbq Ven 15 Avr - 20:09

thomas

thomas

ya ma soeur ki veux vinir avc son mec c posible ?

25Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? Empty c'est keke :) Sam 16 Avr - 22:36

kenan


Invité

moi j'y serais certainement et il y aura peut etre oran et florentin Smile a mardi la companie =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Salut à tous !
» jam du 29 septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum