Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ptite Jam du Ptitrails II le 8 juin 2013

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fanch4130



Salut les terreux,
Après un hiver à consolider les bosses tout en créant une fin de ligne qui devrait être intéressante, le temps d'organiser un Ptitruc est venu. Ce sera donc le samedi 8 juin (en espérant du beau temps, on ne sait plus maintenant...).
Toutes les bonnes volontés seront requises:faire une affiche (ça urge si on veut davantage de monde que l'an dernier!), faire une playlist sur clé usb, préparer des gâteaux, des bras le jour "J" pour placer les tentes/tenir la buvette/prendre les inscriptions...
En attendant, il va falloir rénover le trails qui a un peu souffert des précipitations (mais pas trop ça va encore). Et là aussi, besoin de bras...D'ailleurs, s'il ne pleut pas trop demain vers 18h00, j'y serai!

mattblack

mattblack

Yeah cooool

Je ne serai pas là ce soir pour t'aider Fanch mais le coeur y est!
Pour l'affiche ma fois on peut voir avec notre artiste en pièce rapportée miss Audrey, sinon je me demand si Toto n'est pas non plus maitre en la matière.

La date est donc notée, est-ce que l'on refait appel aux service de V&B...?

Pour la buvette, je passe le message autour de moi, j'suis sûr que ça va botter du monde!

Tshusss

fanch4130



En fait, j'y suis allé aujourd'hui avec Pierre.
On a commencé à refaire le 4e éject de Grenouille (celui qui a été modifié au moins 6 fois dixit Pir)
et du coup on a consolidé/réhaussé un peu la récep de la 4e de Sauterelle.
Voilà! maintenant il faut qu'il fasse beau pour rouler et faire les finitions!
A plus au-dessus d'une double...

mattblack

mattblack

Good, very good, very very good!

Je pense y être demain mardi pour des finition, du décailloutage, désherbage, roulage...à partir de 18h

fanch4130



je pense y aller un peu demain matin. Mais pour le soir, il faut que je refile les clés du spot à quelqu'un...

fanch4130



je vais rouler au Ptitrails demain soir après le taf vers 18h00.

fanch4130



wow, ça dépote! effectivement ça donne envie de s'occuper des éjects... et là ça va envoyer! héhéhé.

mattblack

mattblack

Carrément, faut sortir le train d'atterrissage à l'heure...
Et la fin de grneouille/wallaby c'est comment? Un peu moins mou?

fanch4130



Le Ptitrails est réservé pour cette date. Plus qu'à renvoyer le dossier et, plus difficile, rénover le champs de bosse...

mattblack

mattblack

Est-ce qu'il faut que la mairie approuve l'affiche ou pas?

Du monde pour creuser ou rouler jeudi?

fanch4130



Comme tu le sais, je ne peux pas ce soir. Par contre, je pense y aller dimanche aprem pour continuer la rénovation des appels.

pir

pir
Admin

Je pourrai venir dimanche. Mais ce soir bah ... c'est un peu tard pour le dire.. enfin je peux pas . dsl matt, j'espère que tu as eu du monde

https://tribikeall.forum-actif.net

fanch4130



youhouhou! On a quasiment retapé tout Sauterelle! + quelques petites réno. Trop pressé de tester ça mardi.
J'y serai vers 18h00, je pense.

mattblack

mattblack

yes de la ballouze!!!
J'y serai aussi, avec quelques affiches à vous distribuer.

Béco

fanch4130



Le temps n'a l'air d'être terrible ce soir. J'y vais ce matin déjà et ce soir si c'est possible. Sinon ce sera skatepark.A plus.

mattblack

mattblack

Ha, c'est beau la vie d'enseignant :p
C'est noté, je vais prier tout l'aprem pour qu'il ne pleuve pas, amen.
A tout'

fanch4130



Sinon tu peux toujours aller pelleter :p
C'est surtout que je n'avais pas les enfants... en tout cas c'est mortel! Faut pas être trop gourmand sur la 2...

max



Petit feedback sur l affiche, ne faudrait il pas preciser que le p'tit trail se trouve au pole vtt et que le pole se trouve a l abbaye de l epau?

fanch4130



ce sera dans les infos qui accompagneront l'affiche.
"Ceux qui savent savent!"

mattblack

mattblack

Session creuse ce matin avec Fanch et le franco-canadien Frantz, dernière compression de Wallaby revue et corrigée, à tester c'était encore un peu mou par contre ça devrait donner un vrai plus.

J'ai aussi roulé sur sauterelle, son nom commence à prendre un vrai sens, c'est que du bonheur, un vrai ressort!!

J'y retourne jeudi sans doute avec Fanch, du monde???

fanch4130



Ouais, on a roulé hier soir avec Chriss et Toto. L'éject était encore mou en bas.
Pour Sauterelle c'est clair que ça envoie... la trois est un vrai gros volcano. Pas le droit à l'erreur, c'est tech à souhait...héhéhé!
Je peux pas rouler jeudi soir, je vais faire les caves +repas le soir pour tester les achats...
Je pense rouler vendredi en fin d'aprem. Soit au Ptitrails, soit à Brette.

romano



je serai bien venu tester demain soit vendredi en fin d'aprem si mon dos le veu bien...

fanch4130



Quand va-t-il s'arrêter de pleuvoir? RAS LE CUL!

fanch4130



On va creuser avec Benoit demain soir.
Quelqu'un d'autre?

mattblack

mattblack

bon du monde pour creuser demain, pour une fois qu'ils prévoient beau!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum