Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La météo ne prévoit pas de pluie cette semaine...wow!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanch4130



Je vais checker l'état du Ptitrails aujourd'hui ou demain.
Peut-être y aurait-il moyen d'y rouler ce week-end? Plutôt samedi début d'aprem?
Qui serait intéressé?

mattblack

mattblack

Yop.
Moi je fais l'impasse ce soir pour me reposer un peu, je pense que je vais pouvoir me libérer un peu ce weekend en effet, je note samedi début d'aprem, pour rouler, et pourquoi pas creuser si ça n'est pas roulable.

fanch4130



C'est roulable aujourd'hui. Mais ils annoncent un peu de pluie pour la fin de semaine. So, wait and see...

mattblack

mattblack

En effet, pluie de programmé ce weekend, pour moi c'est rideau (pas les vérendas, le pôle), re-soucis avec mon dos hier, donc on va rester cool jusqu'au moins la semaine prochaine, pas de creuse non plus.

Bye bye

fanch4130



ok mec! putain, j'espère que ça va s'arranger.
passes-tu au mans d'ici mardi prochain pour que je te refile les clés du spot?

mattblack

mattblack

C'est récurant, avec Bi-clown aussi qui est dans le même état, je te dis pas..
Heu j'ai pas prévu de voyage par le Mans, mais je pense plus judicieux que tu les passes à Kiki (bénibénou) qui aura plus de chance que moi d'être présent, à moins que j'y aille pour couler quelques mousses.

Dailleurs t'es où Kiki, y a pas internet dans ton hotel made in Poignant??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum