Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ??

+10
kreishou
fabcfh
chrissvan*B
lolo
pir
rodeobmx
fanch4130
hellsaucisson
max
mattblack
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dede



nous vous rappelons que seul les personnes inscrite a tribikeall pourrons être de la partie accompagné de leur compagnes. nous ne pouvons pas laissé libre accès pour l'intendance qui deviendrais trop compliqué et trop coûteux.

27Et si on se rassemblait tous ensemble autour d'un BBQ?? - Page 2 Empty :) Dim 17 Avr - 14:02

kenan


Invité

suis tribikeall alors ya pas de probleme ? Smile mais je narrivais pas a m inscrire sur le site XD alors jai fait sa Smile

dede



pas de soucis pour toi kenan, c'est pour notre ami thomas que j'ai laisser ce message

mattblack

mattblack

Bon, on rigole on rigole, mais on voit pas le fond du bol! Quoique, ça approche maintanent, pour les derniers gens qui n'ont pas répondus, va falloir se sortir les doigts du cul!!!

J'ai compté avec mes petits doigts (répétition, c'est pas bon ça dans un devoir de français mais là j'ai le droit) et nous sommes 25 gens pour le moment.

Je voulais aussi répondre à Thomas, notre Dédé l'a déjà fait mais vu que c'est moi qui invite (enfin disons plutot tribikeall invite sur mon terrain), je me permets ces quelques mots suivants : ça ne me pose pas de soucis qu'il y ai des gens plus ou moins hors assoc', c'est juste que nous payons à manger qu'aux gens adhérents et à leurs confidents couetteux (comprenez là âme-soeur, PCR, ex-future, femme, mari ect...). Il y aura par exemple un ex-TBA du nom de Lolo qui viendra avec son cochon sous le coude (je parlais pas de sa douce, qui sera là tout de même au passage).

Si quelqu'un trouve que je ne suis pas clair dans mes explications, voyons ça demain au spot ou ici....ou là!

Pour ceux qui veulent, je me répète, pas de problème pour retser dormir, penser juste à un duvet voir matelac, le reste ça gère!

Bécooooo

PS : encorte une répétition, mais pensez bien à relire le premier article où je décris comment accéder à ma propriété

mael !!

mael !!

Matt je ne pourai pas venir car je nai pas de véhicule pour y aller et revenire ! Neutral

mattblack

mattblack

Bah attend il y a bien du monde à venir du Mans!!

Qui pour enmener Maël et le ramener le lendemain??
Je suis sûr que Fanch aura bien une petite place dans sa grande voiture, lui ou d'autres....

fanch4130



Ouais j'ai de la place pour deux!
Départ vers 16h30 à côté d'E-cycle comme j'ai vu que tu bossais là-bas. J'habite pas très loin.

mael !!

mael !!

ok je serait samedi a 16h3O devant e-cycle moi et mon bmx (2place). Merci fanche Laughing

mattblack

mattblack

Attention Maël, Fanch ne prend pas de 'e', même si c'est une famelette :p
A samedi!

mael !!

mael !!

dsl je suis une merde en otographe !

fanch4130



famelette rime avec fléchette Wink
Pas de problème Maël, à demain!

max



Merci à Matt et à l'assoc pour la soirée car c'était bien sympa! =) (la partie de palet n'est toujours pas finie...)

fanch4130



C'est bien vrai ça Max... soirée validée!
Et palet à finir! Je suis sûr qu'on aurait pourri l'équipe de Mat! Héhéhé.

dede



bonne soirée passé dommage que le temps n'était pas avec nous mais cela n'a pas empêcher de bien se marrer!!

ps: matt désoler pour les deux clou arracher dans ton garage!!

fanch4130



Dommage pour le limbo. J'aurai bien aimé voir Dédé passer sous la barre...En plus,il vandalise l'atelier de Mat. Pas sérieux pour un président Laughing

chrissvan*B



Eh ben didon ! Ca devait ètre beau tout ca !
Je regrette bien de pas avoir pu venir moi Embarassed
J'espère en tous cas que les "grands" ont montré l'exemple et n'ont pas fait d'abus Smile
Bon bah vivement la prochaine édition, peut ètre à aigné d'aileur qui sait...Biz

chrissvan*B



au fait! ya peut ètre des photos??

max



Hmm attention chris ne nous donne pas l'eau à la bouche, avec Fanch et Bibi on a une branlé à mettre à Matt au palet...

mattblack

mattblack

Yo, pour le palet Max tu peux t'assoir sur ta victoire, je suis né sur une planche...en plus on à fait quelques parties avec Ben le Charpentier semaine dernière et j'ai grave envoyé la bouzinette, je vous attends les boys, quand vous voulez.

Sinon pour les photos moi j'ai rien, je crois qu'il y avait un appareil qui tournait mais je ne sais pas à qui il était...

Petit message au président, j'ai deux factures pour toi, celle des galettes saucisses (je ne serai pas au spot demain, préparation du rock'n solex, mais faudrait qu'on se voit pour ça) et la facture pour l'atelier, là par contre ça va chiffrer, je pense même qu'il faut que tu annules ton mariage...

Tchou!

fanch413


Invité

hahaha...

dede



et merde je vais devoir encore faire un empreint a la banque pour remboursé mes dettes!!!! c'est a chaque fois pareil quand je picole !!! pas de problème matt j'assume complètement. je peut passer jeudi au pole vtt si tu y est et on règle tous ca. tchou les loulou.

mattblack

mattblack

Yeap je serai sans doute au pôle jeudi en fin d'aprem, je t'appelles si jamais j'y suis pas..

shuppa shupps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Salut à tous !
» jam du 29 septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum