Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taille cadre et marque Twenty

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taille cadre et marque Twenty Empty Taille cadre et marque Twenty Sam 29 Jan - 16:50

max



Salut à tous, j'aurais besoin d'un conseil car je cherche un nouveau cadre, plus grand, mais mesurant 1m86 je ne sais pas si je dois prendre un 21" ou un 21.25"???
Et est ce qu'il vaut mieux jouer sur la hauteur du guidon plus que sur la longueur du cadre, voir aprés ajuster avec une potence plus ou moins courte?

J'ai vu ce que proposait twenty, le frenchkiss me plait bien (21.25"), mais je ne sais pas ce que ça vaut... donc que pensez vous de cette marque voir de ce vélo (n'est il pas plus typé trail?)?

Twenty Frenchkiss

Merci =)

fanch4130



Salut max,
Vu ta taille il serait plus intéressant de prendre un 21.25 car de plus il est plus long de l'arrière (ça t'éviteras de te retourner en manual Wink ) .Après 0.25 pouce ne change pas grand chose (1 pouce égal environ 2.5cm) Et puis t'as raison, tu peux ajuster avec une potence plus ou moins longue mais également en règlant le guidon...
Twenty a beaucoup amélioré ses cadres et j'aurai confiance à ta place.
C'est vrai qu'il est davantage typé trail (signature Alex Dropsy) donc si tu ne fais que du street il sera moins réactif. Pour le park aucun problème!!!
SI tu as d'autres interrogations n'hésite pas.
Ciao.

mattblack

mattblack

Hey,
Je suis d'acc avec papi Fanch, c'est ce que j'avais les 4 dernières années, c'est pas du carton, même si ce qu'ils font maintenant à bien évolué, tu ne devrais pas être déçu je pense.

On se voit bientôt, avec un nouveau vélo!!!
Mat

max



Ok, merci beaucoup les gars pour vos conseils, je vais jeter un oeil à mon compte et j 'éspère revenir bientôt avec un beau vélo tout neuf =)

max



Juste une petite info, pour ceux qui seraient interressé par la fourche frenchkiss, on ne peut pas monter de pegs dessus.
C'est tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum