Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

investissement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1investissement Empty investissement Lun 20 Sep - 18:46

dede



bonjour a tous. je voulais vous dire que nous avons investi un peu dans l'association. effectivement ayant récolté pas mal d'argent cette année nous avons donc acheter une sono sur batterie afin de pouvoir être encore plus autonome sur nos démo. nous avons également loué un garage a arnage afin de stocker au sec nos module en bois . au passage nous allons je pense en loué un deuxième car un seul ne suffit pas et l'occasion se présente d'en avoir un deuxième juste a coté. je tiens a m'excusé de ne pas vous avoir averti avant ces achat . je l'ai fait mais le message sur le forum n'est s'est pas enregistrer. je tiens a signaler que les membre du bureau était au courant et que la descision a été prise d'un commun accord et encore plus de la part de la trésorerie. merci

2investissement Empty Re: investissement Lun 20 Sep - 20:47

max



Dommage que les message n'ai pas été enregistrer. En tout cas j'appprouve les achats, et je trouve l'idée des garages bonne.

3investissement Empty Re: investissement Mar 21 Sep - 11:41

mattblack

mattblack

Trop cool, ça nous fera un squat pour faire la chouille en plus de stocker les modules, et si c'est assez grand on pourra même y faire un spot underground!
Blagues à part c'est top si on fabrique une atterrissage dirt en dure, et qu'il se case là bas avec les décollages, en fait il ne reste plus qu'a le monter ce satané atterrissage!Avis aux ingénieurs de la bricole pour faire les plans, je vais essayer de penser à ça de mon coté!

Bisous les loulous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» investissement remorque

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum