Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

décrassage après les fêtes!?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanch4130



Je pense aller creuser demain (samedi 5 janvier) en début d'aprèm. Qui serait motive?

max



Ça me parait un peu humide, non?

fanch4130



Nan, pas plus qu'avant!
Bon, j'ai avancé sur la dernière récep de Sauterelle. J'ai fait une bonne grosse base sur laquelle il faudra poser un gros tronc et recouvrir le tout...
On commence à voir la tranchée qui amènera à cette dernière récep en venant de Grenouille et Wallaby. Mais il y a encore du boulot!
Merci à Pir d'avoir donné un coup de patte à sel Wink

mattblack

mattblack

Bien joué les boys, heureusement qu'il y a des gens motivés!!

max



Au temps pour moi, pour mes prédictions météo =)

6décrassage après les fêtes!? Empty pelletage dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 18:45

fanch4130



Je vais creuser demain en tout début d'aprem (vers 12h30-13h00) s'il ne pleut pas!
Motivé?

fanch4130



Putain, j'ai bien fait d'y aller à cette heure-là! Il y avait le cross Ouest-France...
C'était bien gras, mais j'ai avancé encore un peu le passage et la récep.
Je suis retombé sur le fil de fer que j'avais enterré il y a un moment... il faudra le couper la prochaine fois. Quelqu'un possède une meuleuse sans fil?
Sinon ce sera à la scie...C'est dingue le matos qu'il faut pour modeler un trails! Surprised

mattblack

mattblack

Exact pour le cross,j'avais noté ça.
Bordel il va falloir qu'on vienne te donner un coup de pate la prochaine fois que tu y vas!

Pas de meuleuse sans fil; par contre j'ai une scie à métaux...et de l'huile de coude!

fanch4130



ouais, si on n'est 3 avec 2 brouettes, on peut finir le passage et la récep la prochaine fois.
J'ai une scie également mais à 2 balles...

10décrassage après les fêtes!? Empty yop ! Mar 15 Jan - 14:07

mael !!

mael !!

j'ai une scie a méto je peux la preter si vous vouler Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum