Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mattblack

mattblack

Le bois devient terre le mardi soir, pour le lpus grand bonheur de nos ouvriers pelleteurs.

Pour des raisons climatiques, et suivant le temps qu'il fera mardi prochain (03 juillet), et les autres mardi qui composeront cet été, il n'y aura pas de session bmx au spot, mais plutôt au pôle VTT sur notre bien aimé P'titrails.

Pour tous ceux qui veulent tout de même rouler indoor, ça reste possible, en se manifestant ici, suffisamment tôt, pour que Fanch ou moi-même puissions vous donner la clé nécessaire à notre présence (tribikeall) au spot le mardi.

Aller vive la poussière et la boue, et pourvu que ça dure.

Mattblack

pir

pir
Admin

En tout cas, ça fait plaisir que le p'tit trail est à 95% roulable et qu'il envoie du lourd.
Bravo à vous pour tous les coups de pelles.
Kangourou donnera encore des sueurs mais le plus cool est réalisé.

Barbecue party cet été, j'ose espéré !

Bon dirt à vous tous

https://tribikeall.forum-actif.net

fanch4130



Yes Pir! On verra ta frimousse cet été?
Pour info, même créneau horaire de session au Ptitrail qu'au Spot. (voire un peu plus tôt pour ceux qui veulent donner un coup de main.)

pir

pir
Admin

Non vous n'en verrez meme pas un poil. Je fini mon stage en aout et je prends des vacances.
On se verra fin aout-début septembre sans doute. Après c'est le flou total : recherche de boulot...

Bon été à vous !!

https://tribikeall.forum-actif.net

mattblack

mattblack

Nickel sir PIR, tu seras là pour la JAM alors, impec!

Sinon messieurs, ils annoncent grand soleil pour demain soir (c'est pas tout a fait vrai, mais pas de pluie quand même) donc c'est de nouveau sortie P'titrails, venez un peu plus tôt (18h par exemple) avec vos pelles et votre motivation pour ce qui pourrait être la première session ou TOUTES les bosses sont roulables, Kangourou attendra pour être sautée sans doute (notamment le retour de Fanch, bah oui on ne va la faire pour la première fois sans lui), alors le tas de terre en vaut la chandelle!

A tous ceux qui liront ce mail, s'il y en a, vive la pelle et le beurouette!

romano



Si le bois devient terre alors je suis de la partie...en espérant un temps et un terrain roulable. Je viendrai accompagné d'un pote appelé Kro pour les intimes... Very Happy

max



ca me donne trop envie de vs aider mais mes bras sont pas encore d'accard... fait chier!!!

mattblack

mattblack

Yo max, t'as pas raté grand chose, on s'est arrêté au V&B avant de venir au P'titrails, du coup la session n'a pas été grandiose...Ben à même fini a moitié noyé dans l'Huisne en allant cherhcer de l'eau, l'équipe de bras cassés...

romano



Dis plutôt que le Ben avait tellement soif qu'il s'est empressé d'aller dans le liquide qu'il avait à disposition...c'est ça le deuxième effet V&B!!!!

fanch4130



eh bin d'accord... la fine équipe!!!

fanch4130



Je serai demain au Ptitrail pour creuser vite fait et rouler ensuite. Mat ne sera pas là, donc pas de session Spot... il fait beau en juillet c'est extraordinaire! profitons-en!

fanch4130



kiki roule demain?

romano



perso il dit why not

max



je ne pense pas, retour difficile de 4 jours d'un festival de folie!!! Le plus dur étant de se lever pour reprendre le taff...

mattblack

mattblack

Aïe Aïe Aïe, tu te fais vieux Max ça ne va pas là!

Du coup je voulais savoir aussi moi s'il y avait des gens pour rouler et/ou creuser demain 14 aout, moi je ne suis pas hyper chaud alors motivez-moi!!

fanch4130



moi je suis motiv pour creuser! à quelle heure?

mattblack

mattblack

Ok, je vais y aller staight-away en sortant du taf, j'y serai vers 18h.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum