Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Ptitrail sur Compression!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Ven 11 Mai - 13:10

max



Avec Ben on va creuser et rouler demain aprém, je pense vers 15h. Je vous retiens au jus.

@Fanch, est ce que tu as le DVD Compression? Si tu l'as peut tu me le prêter stp? Merci!!

27Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Ven 11 Mai - 17:47

fanch4130



ok pour demain.
oui j'avais le dvd mais je ne le trouve pas. je crois que je l'ai prêté à chriss...

28Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Sam 12 Mai - 11:21

max



Rdv pris à 15h au petitrail.

Arf, dommage pour le dvd.

A tte

fanch4130



bonne petite session hier. avec un peu de pelletage à la fin, nickel! à refaire...

30Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Dim 13 Mai - 13:40

max



Ah, je crois que bébé avait fin, à moins que tu sois un lève tôt Fanch? =)

Oui c'était bien sympa!
Pourquoi ne pas se refaire ça le weekend prochain (en plus c'est un weekend de 4 jours, enfin pour moi)?

31Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Dim 13 Mai - 15:54

fanch4130



ça me va pour le week-end prochain sauf le dimanche (3ans de Merlin!!!)Je dirais donc plutôt vendredi ou samedi.
@Max: bien vu! Wink

32Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Mer 16 Mai - 21:05

max



Je pense aller rouler demain aprem, à bon entendeur

fanch4130



Vu le temps prévu, je pense aller creuser demain (vendredi), a bon entendeur...

34Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Jeu 17 Mai - 11:36

max



Eh oh, depuis quand tu piques mes répliques?! =)

35Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Jeu 17 Mai - 12:56

fanch4130



c'était juste une petite périphrase de rien...

36Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Ven 18 Mai - 12:22

l01258963

l01258963

Salut,

Je vais creuser cet aprem.

Au faite hier j'ai croisé un gars de TRIBIKEALL mais je n'ai pas si qui c’était. J’étais en mode touriste avec le vélo de ville orange fluo ^^

37Le Ptitrail sur Compression! - Page 2 Empty Re: Le Ptitrail sur Compression! Ven 18 Mai - 13:59

max



Je suis dispo, vous aller creuser à quelle heure?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» jam du 29 septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum