Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier mécanique / apéro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atelier mécanique / apéro Empty Atelier mécanique / apéro Mer 4 Avr - 13:20

mattblack

mattblack

Salut les boys!

Je vous propose une soirée made in Tribikeall association, sous le thème de la mécanique, du cambouis et de la clef à molette!

Vendredi soir 13 avril, dans mon atelier fraichement réaménagé, j'accueille tous ceux qui ont du jeux à leur pédalier, une chaîne mal tendu, une roue arrière qui tourne en huit etc...Mais aussi tous les autres qui veulent prendre l'apéro, se faire un barbacue et jouer au poker ou autre Mölkky.

Apportez votre vélo s'il faut le régler, de la grillade si vous voulez manger, de la boisson si vous voulez vous désaltérer et une tente si vous voulez veiller.

Béco.
Mattblack

fanch4130



Mon vélo est parfaitement réglé Wink mais le poker m'intéresse bien.
Attention, je regarde les tournois à la télé pendant que je donne le bib de 2h00 du mat à Roman...

max



Oh oui oui oui!!!
Moi je veux!!! Ok pour le poker,et accessoirement j'ai un peu de jeu dans la direction =(

4Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Mer 11 Avr - 12:21

mattblack

mattblack

Cool, il y a l'air d'y avoir du monde d'intéressé, plutot pour l'apéro que pour la méca, alors que certains en auraient bien besoin, même ceux qui travaillent en cycle...
Pour info, rendez vous vers 18h à St julien.

Byebye
Mat

5Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Sam 14 Avr - 13:16

fanch4130



Salut les losers!
Pas trop dur aujourd'hui? Perso, j'ai un bon goût de tourbe qui persiste dans ma bouche...

6Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Sam 14 Avr - 16:20

mattblack

mattblack

C'est un peu la lutte aujourd'hui, et faut remettre ça ce soir, c'est dur dur la mécanique!!

7Atelier mécanique / apéro Empty Il est beau l'travail!!! Sam 21 Avr - 13:07

fanch4130



J'ai appris qu'un collègue ayant monté sa nouvelle chaine, ce soir-là, en chie pour démonter sa roue maintenant ( chaine trop courte). De plus, son pédalier n'était pas serré!!!
Le chef mécano faisait quoi?! Hihihihihi...

8Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Sam 21 Avr - 16:24

max



Je crois qu'il peut quand même s'estimer heureux que la partie mécanique ai été faites avant la partie apéro...

9Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Sam 21 Avr - 19:49

fanch4130



Je dirais même plus: heureusement que la partie apéro a été faite après la partie mécanique... Smile

10Atelier mécanique / apéro Empty Re: Atelier mécanique / apéro Lun 23 Avr - 10:29

mattblack

mattblack

C'est marrant je vois pas qui vous voulez parler...
Pas d'inquiétude, Bencharp aura le droit à un SAV gratos offert par la société MécaLePauvre ;p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum