Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortons le Kangourou de notre poche...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanch4130



Plus le choix! Il faut finir "Kangourou"! C'est bien beau de se faire plaisir sur les autres lignes... il reste tout de même un goût de "pas fini" lorsqu'on s'élance.
Je pense que j'y serai dimanche en début d'après-midi.
Sortons-nous les doigt du cul!!!

mattblack

mattblack

Hey.
Je ne serai point des votre, l'appel de la bretagne m'en empêche.

Pour info j'ai mis quelques photos sur notre blog, passez donc y faire un tour pour ceux qui ne sont pas allés au P'titrail depuis quelques temps, on y voit même un charpentier s'envoller!

Sinon Fanch il en est où le dossier pour la JAM de septembre, ça fait un bout de temps qu'on en a discuté.

Bon creusage à vous.

fanch4130



T'inquiète pas pour le dossier, c'est à déposer 2 mois avant.
Et comme on est autonome (musique, tente,...), il n'y aura pas grand chose à demander. Buvette et peut-être quelques barrières.
Bonne démo en Bretagne... lâcheur!

4Sortons le Kangourou de notre poche... Empty session ce week-end? Mer 4 Avr - 9:01

fanch4130



Salut les gars!
Bon si je ne suis pas trop crevé, je vais rouler ce week-end. Et creuser un tout petit peu (je commence à en avoir marre...)
Qui est motiv?

mattblack

mattblack

Arf, encore pas là ce weekend, je suis au bout de la terre, du côté de Brest.
On y sera jeudi normalement avec notre charpentier national.
Tchuss

fanch4130



Vous avez intérêt à creuser!!!
Surtout que la météo annonce de la pluie. Parfait quoi!

mattblack

mattblack

En effet j'avais pas précisé, mais on y vat pour creuser, faudrait pas mettre Fanch en colère!!

mattblack

mattblack

Encore moi!
On est donc aller creuser hier avec sir Ben le charpenrtier, et pour ceux qui roulent ce weekend y aura peut-être moyen de continuer Crable encore plus loin, on à fini l'ébauche du décollage que t'avais commencé Fanch, et avec de la chance ça devrait rouler, plus la 4 de Sauterelle mise à jour.
Y a pas à dire on se sent mieux après une bonne session creusage.

Pour donner envi à ceux qui ne creusent pas souvent, aller jeter un oeil sur le cite des pelles usées (LPU), voir ce qu'il est possible de faire quand on est bcp à mettre la main à la pelle, je dis ça je dis rien, ça fait au moins 6 mois que je n'avais rien fait....

Béco

fanch4130



cooooool!

fanch4130



Dégouté, j'ai la crève... incapable de rouler! Evil or Very Mad

mattblack

mattblack

Dommage ça tombe mal!!!
Du coup tu es rétabli pour ce soir, et surtout pour vendredi soir...?

fanch4130



ouais, j'vais essayer de venir rouler ce soir... et vendredi je serai là pour le poker!

mattblack

mattblack

On creuse demain jeudi avec Ben-Charp', et Max aussi sans doute, des suggestions ou volontaires??

Mat

fanch4130



à quelle heure y serez-vous? ça m'intéresse... à 4 on finit!!!!!

mattblack

mattblack

Pour ma part j'y serai vers 18h, un peu avant.
Les amis Max et Ben-Charp peuvent peut-être y être avant puisque c'est vacances aussi pour eux.

Béco

fanch4130



ben est encore en vacances? ou il a enfin été viré?

mattblack

mattblack

Démission!!

fanch4130



ok je l'appelle demain.

fanch4130



J'y vais vers 16h30. Benoit est prévenu.Max tu viens?

fanch4130



Bon bin voilà.
Bonne session creuse hier, il ne reste plus grand chose pour le finir ce Ptitrail!!!!
Bien sûr, il y a quelques rénovations. Mais ça sent bon...

mattblack

mattblack

Exact!!
Dimanche on y retourne avec Ben'Charp et Max, et pit'être Fanch aussi, mais avec les bikes cette fois-ci.
On essaiera de redonner vie aux décollages les plus vieux avant poser les pneus, une petite heure de creuse à trois ou quatre ça devrait faire une dixaine d'envois.

Vive la shape!!

mattblack

mattblack

Hi les bluffers en herbe, moi je file au Ptitrail très tôt cette aprem; j'y serai vers 13h je pense.

Tchuss

fanch4130



j'y serai aussi et je suis au téléphone avec Benoit qui passe au Mcdo et arrive!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum