Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le p'titrail est réouvert!

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le p'titrail est réouvert! Empty Le p'titrail est réouvert! Mer 1 Fév - 19:02

fanch4130



Les panneaux sont posés! On a un beau virage relevé...Hahaha Laughing
Voilà, on attend que le redoux pour le terminer!
Ouais, je sais, j'avais déjà dit ça l'année dernière mais là ça devrait le faire...
On se programme une Jam fin septembre?

2Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Jeu 2 Fév - 14:00

mattblack

mattblack

Yes man, ça sent bon tout ça. J'avais vu les pitits panneaux y a deux semaines en passant, je pensais qu'ils y étaient depuis longtemps..
En tous cas chaud pour fin septembre c'est sûr, y a plus qu'a trouver les fameux car de suèdoises pour mettre encore plus d'ambiance!
Il va falloir déposer un dossier c'est ça? On pourrait se faire une réunion (un apéro en fait..) pour parler de tout ça!!

Béco

3Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Jeu 2 Fév - 18:43

dede



pas de soucis pour moi vous me dites ou et quand et je tacherais d'être présent

4Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Ven 10 Fév - 20:19

pir

pir
Admin

Cool ça !!!!

Vous avez bien bossé!

Au fait, de l'info fraiche qui n'a rien à voir. Je remonte vers le Nord, Fini Toulouse. Je vais à Caen début mars pour 6 mois de stage...
Je serai plus près et donc je viendrai pelleter si vous pelleter un weekend quand je serai descendu à la capitale du monde !

Bon courage et continuez!!!

https://tribikeall.forum-actif.net

5Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Jeu 16 Fév - 10:45

mattblack

mattblack

Oufff, ça veut dire qu'on te voir rouler en bmx alors si je comprends bien, là ça va envoyer!!
Cool en tous cas!
@ bientôt!!

6Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Ven 17 Fév - 22:40

pir

pir
Admin

En fait, à demain !!
Je passe demain (samedi 18/2) au terrain avec le BMX... et ma pelle et mon seau pour lisser les pâtés de sable.

Si tu souhaites/peux sortir Matt, je t'accueillerai avec joie sur l'terrain.

MODIF: Il pleut comme vache qui... enfin, tant pis, c'est remis à plus tard. On se reverra un autre weekend.
Bonne semaine à tous!

https://tribikeall.forum-actif.net

7Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Dim 19 Fév - 18:01

mattblack

mattblack

Yo,
je n'étais pas là hier, mais le prochian coup ça va envoyer!
tchuss

8Le p'titrail est réouvert! Empty session samedi 3 mars? Dim 26 Fév - 20:06

fanch4130



Salut, salut les crosseux!
Bon j'ai été pelleter cet aprem et ça a envoyé comme dirait le Mat!!!
On pourra rouler sur "sauterelle" si on refait les éjects des deux dernières bosses.
Pour "crabe" j'ai roulé dessus mais c'était trop mou...
"Wallaby" est roulable.
Alors les gars, on va rouler samedi prochain?

9Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Mer 29 Fév - 14:30

mattblack

mattblack

Que de bonnes nouvelles, je ne serai pas de la partie samedi, avec regrets, dès que c'est possible je poste un message et creusage/roulage à donf!

Bye bye

10Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Mer 29 Fév - 15:39

max



Vous allez rouler à quelle heure? car je vais peut etre pouvoir venir avec ma pelle et ma bonne volonté, mais ça reste à confirmer...

11Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Mer 29 Fév - 15:55

fanch4130



Plutôt début d'aprem, vers 14h00.

12Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Mer 29 Fév - 23:31

max



ok, je vais voir si je peux mais je ne garanti rien...

13Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Sam 3 Mar - 13:39

fanch4130



J'y serais plutôt vers 14h30. Sieste oblige!

14Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Sam 3 Mar - 13:59

pir

pir
Admin

J'm'y pointerai aussi !!! A toute

https://tribikeall.forum-actif.net

15Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Sam 3 Mar - 19:16

fanch4130



Bon bin... il a plu Mad
Donc que du creusage avec Pierre. Bonne nouvelle: on a trouvé un petit filon de bonne terre!!!
J'espère qu'il fera beau le week-end prochain.

16Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Dim 4 Mar - 20:56

mattblack

mattblack

Cool pour la bonne terre, c'est denrée rare!
Pour le weekend prochain je serai sûrement dispo samedi en début d'aprem, et certainement avec deux bras bretons, papy Philou sera dans le coin pour ceux qui le connaissent, à confirmer tout de même.

Bye bye

17Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Lun 5 Mar - 19:19

fanch4130



Dispo également si le petit ne sort pas d'ici là...
ça ferait plaiz de voir le Philou!

18Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Lun 5 Mar - 20:20

dede



je veut pas vous miner le moral mais il annonce du mauvais temps pour demain

sorry baby

19Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Ven 9 Mar - 18:48

fanch4130



Allez! Il va faire beau!
Quiquivient?

20Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Sam 10 Mar - 19:26

fanch4130



cool cette session! encore un peu mou mais on s'est bien amusé pour une reprise!
A refaire pour tasser les bosses et faire les bandes de roulement...

21Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Dim 11 Mar - 21:47

mattblack

mattblack

Aïe, moi j'étais malade, je n'ai même pas prévenu que je ne venais pas, du coup j'essaierai de passer le 24 mars.
Bye les loulous

22Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Lun 12 Mar - 18:45

dede



je suis passer au pole dimanche pour voir l'avancer de la piste de dirt que je n'avait pas vu depuis un petit moment(désoler) et je doit reconnaître que sa a de la gueule . vous avez bien bosser. continuer comme ça les gars

23Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Lun 12 Mar - 21:39

fanch4130



Le 24 mars...hahaha, il est overbooké le Mat!

24Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Lun 12 Mar - 22:59

max



et encore dédé, t'as pas vu fanch et chriss rouler dessus, c'est juste magnifique!!!!

25Le p'titrail est réouvert! Empty Re: Le p'titrail est réouvert! Mar 13 Mar - 20:27

fanch4130



Il est sympa ce Max finalement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum