Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tribikeall: Trial, BMX en Sarthe

Forum de l'association Tribikeall du Mans. Trial, BMX et VTT: partagez vos expériences...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News asiatiques

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1News asiatiques Empty News asiatiques Jeu 21 Juil - 5:28

pir

pir
Admin

Un petit bonjour à tous,


Vous le savez peutetre, je suis au Vietnam depuis plus d'1 mois, et j'y reste pendant 1,5 mois encore. Je ne rentre en France que mi septembre.
Je suis là bas, non pour jouer le touriste mais pour y travailler. Je suis en stage à Domesco, entreprise pharmaceutique locale, pour 3 mois. J'y développe un comprimé de lopéramide (Imodium chez nous).
Et tout ce passe très bien !!


Pendant les weekends, je visite le Vietnam, quand meme: Saigon, le delta du mékong...
Le pays est très beau, il y a des rizières et des arbres fruitiers partout... C'est juste que c'est la saison des pluies, mais ça va, la mousson ne tombe qu'en fin de journée, et ça permet de rafraichir la temperature.

Les gens sont très accueillants. Ils ne parlent pas tous anglais, surtout c'est que je suis hors des sentiers touristiques (le seul blanc dans la ville (avec un ami stagiaire))
Dès que j'aurai quelques vacances, j'irai dans le Nord du pays à Hanoi, la capitale.

Voila bonne continuation à vous.
Bonne vacances à tous ceux qui y sont ou seront.
Et surtout bonne roule!
A+
Pierre

PS: @dede: bon courage pour la fin de la construction des cubes, et bon courage pour les 24h.

https://tribikeall.forum-actif.net

2News asiatiques Empty Re: News asiatiques Jeu 21 Juil - 19:02

fanch4130



Ravi que tout ce passe bien pour toi. pour le temps, t'inquiète ici aussi c'est la mousson!
J'espère que tu nous montreras tes tofs...
Bise.

PS: "news asiatiques" héhéhé, je croyais que c'était un truc cochon... Wink

3News asiatiques Empty Re: News asiatiques Mar 20 Sep - 14:15

pir

pir
Admin

Salut à tous.

Je suis bien rentré du Vietnam. Le pays est génial. J'ai pas mal voyagé (pris des WE de 4 jours puis une semaines de vac à la fin).

Maintenant je vais sur Toulouse pour les études. Ma dernière année, enfin. Je ne serais donc plus présent pour pelleter avec vous. Et je ne serais pas présent non plus pour les réunions (celle du 7 octobre et celle de décembre).

Dès que j'aurai fait du tri dans mes photos, je vous balancerai le lien vers les photos que j'aurai mis en ligne.

Bon courage à vous.
Et perpétuer le BMX et le Trial en Sarthe !!
Bises à tous.

https://tribikeall.forum-actif.net

4News asiatiques Empty Re: News asiatiques Mer 21 Sep - 11:03

mattblack

mattblack

Impecable, ça nous fais un pied à terre sur Toulouse si j'ai bien compris, ma fois bon courage à ton vieux solide et à bientôt!

5News asiatiques Empty Re: News asiatiques Mer 21 Sep - 13:13

fanch4130



Béco pir, à bientôt en Sarthe j'espère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bad news
» news spot spot spot !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum